-1
archive,tax-portfolio_category,term-edition,term-88,qode-social-login-1.1.2,stockholm-core-1.2.1,select-theme-ver-9.3,ajax_updown,page_not_loaded,boxed,,qode_menu_,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive

Sperluette

« Créer du lien entre les hommes »

 

BangBang Studio a accompagné l’agence d’événementiel Sperluette dans la refonte de son identité. Pointu, dynamique, statutaire et contemporain, voilà les maîtres-mots du brief que nous avons reçu. Nous avons commencé par retravailler le logo, en insérant l’esperluette à la typo, puis à booster les couleurs, les rendre plus vivantes, à l’image de la fondatrice de l’agence, Pascaline Meunier, que rien n’arrête !

De cette identité ont découlé les créations du site internet et des templates Powerpoint et Keynote de présentation.

Quel plaisir d’accompagner un client aussi enthousiaste dans la création globale de son matériel de communication !

 

 

 

sperluette.com

In Tweed We Trust

« Tisser est une danse, un rythme, une respiration »

 

BangBang Studio a accompagné le tisserand parisien Mathieu Le Traon dans l’installation graphique de son univers de marque.
Il est arrivé vers nous avec un logo existant, et, partant de cette base, nous avons créé un univers graphique cohérent, sobre et élégant afin de mettre en lumière ses pièces sans les étouffer. Les matières et les motifs parlent d’eux-mêmes, son travail est épatant. Il fallait que l’identité de sa marque soit discret mais reconnaissable, aussi minimaliste et pur que son travail.

Le dandy parisien nous a demandé de plancher sur une brochure présentant ses trois univers de créations, un passeport accompagnant chaque pièce, modulable et modifiable sans avoir à repasser par nous, et un pattern identitaire.

Ce projet nous a porté, cette rencontre a été d’une grande richesse, et nous ne saurions que recommander son travail !

 

 

intweedwetrust.fr

Pomerol Séduction 2019

Le studio a accompagné l’agence libournaise Piment Blanc dans la création d’un leaflet. 20 pages pour présenter le collectif Pomerol Séduction.

« 10 propriétés. 10 millésimes. Des femmes et des hommes attachés à leur terre, à leurs vignes, à leur vin. […] »

Le livret, proche d’un format A4 fermé, affiné en hauteur, met en avant chaque vin, chaque château, chaque famille, et le coffret design qui présente ensemble les 10 bouteilles de ce regroupement de choix.

 

 

www.pomerol-seduction.com

Talents First

Le studio s’est penché sur la Carte de Vœux du Cabinet de recrutement Talents First.
Des petites fenêtres pop-up s’ouvrent sur les différents portraits de collaborateurs, dans un univers simple, léger et graphique.

 

Bonne année à tous !

 

Pour Talents First.

Vœux 2019

Et hop ! On prend notre ticket pour plonger dans cette nouvelle année avec bonheur et impatience !

Tout le Studio vous souhaite une très belle année 2019.

Gala POPAI 2019

Le studio a planché cette année sur une invitation plus responsable, avec du papier 100% recyclé, un encrage réduit en sérigraphie et un marquage à l’or chaud pour ramener un peu de paillettes à travers l’incontournable Indien des POPAI Awards de Paris.

L’invitation est déclinée en version imprimée et web, et l’identité a été développée sur le menu et les cartons de table.

 

 

Pour Reed Expositions.

Méthode Anne Cali

Création de l’identité de la Méthode de manipulation kiné d’Anne Cali, une méthode brevetée, efficace sur toutes les peaux, pour toutes les morphologies.

Le mouvement est mis à l’honneur, « Glisser, Appuyer et Décoller », dans une couleur nude chaleureuse et douce. Le studio a réfléchi à des typographies simples et statutaires, pour valoriser au mieux cette pratique et sa créatrice !

 

 

Pour Bikini Paris et Méthode Anne Cali.

Écume d’Arcachon

Un univers iconographique solaire, mixte, Écume d’Arcachon revendique son appartenance au Bassin et à l’Océan, de par son histoire et ses ingrédients. La marque se raconte dans l’instant, met en avant sa spontanéité, sa fraîcheur.

Un éloge de l’instant présent…

Création de l’image de marque de Écume d’Arcachon, cosmétiques et parfums du Bassin d’Arcachon, contenant des ingrédients essentiellement locaux comme la Zostère ou l’Immortelle des Dunes.

 

 

 

www.ecume-arcachon.com

IOMA

BangBang Studio accompagne régulièrement IOMA Paris dans la création de leaflets et magazine.

Ici, nous avons travaillé sur un livret 8 pages à destination du marché asiatique, présentant le nouveau produit hautement technologique de la marque : Youth Booster.

Le livret, proche d’un format A6, met en avant la technologie utilisée, développée par le fondateur d’IOMA, ainsi que les bénéfices de la crème hydratante et les types d’application.

Des LEDs pour calculer en temps réel le niveau d’hydratation de la peau, un nouveau parfum, une nouvelle texture, Youth Booster fait peau neuve et révolutionne la cosmétique sur-mesure !

 

 

www.ioma-paris.com/fr

Primitifs France

Le studio a accompagné Primitifs France dans la création d’un livret de 20 pages pour présenter ses 5 miels d’exception sous forme de dosette ainsi que sa philosophie.

Le livret, proche d’un format A5, affiné en hauteur, met en avant chaque sorte de miel (acacia, tilleul, lavande, sapin et châtaignier) grâce à des patterns graphiques dédiés, des icônes sur-mesure et une mise en page aérée.

Chaque miel est développé en termes de provenance, vertus, singularités et associations.

Primitifs France s’associe avec des apiculteurs français afin de garantir des miel d’exception, possédant des qualités gustatives et thérapeutiques supérieures, et une traçabilité totale.

 

www.primitifsfrance.com

Carte de Vœux 2018

BangBang Studio se plie tous les ans au jeu de la création de carte de vœux. Que souhaiter à nos clients, amis ? Tout ! Absolument tout ! Du succès, du bonheur, de la bonne fortune. Ainsi, en réinterprétant les « Fortune Cookie », le studio leur souhaite avant tout une excellente année ! Se recentrer sur les codes et les fondements du studio, en étant contemporain et simple, ludique et élégant, cette carte participe à définir les codes graphiques du branding du studio, dans les codes actuels, avec le petit décalage qui nous caractérise, et… de l’humour, beaucoup d’humour 🙂

Belle année à tous et rendez-vous en 2019 !

MyJoliBag

MyJoliBag est le premier bag de cosmétiques et soins 100% bios et naturels spécialement conçu pour les futures mamans et la première année de leur bébé.

BangBang Studio, missionné par The Woodstock, a créé le design du site marchand de la marque, dans un style frais et naturel, tout en restant contemporain et féminin.

Le logo et les illustrations sur les 4 Bags ont été réalisés en amont par Izak Zenou, et les prises de vue destinées au site et à la presse par Caroline Gomez.

 

Les Entretiens de Rungis

Création d’un visuel clé pour les Entretiens de Rungis 2016 à la Cité Universitaire de Paris, sur le thème de l’Export des Produits Frais.
Déclinaison de l’univers développé sur une invitation-programme trois volets A5.
Creation of a key visual for the « Entretiens de Rungis 2016 » taking place at the Cité Universitaire of Paris.

Pour Hopscotch Rouge.

Carte de vœux 2016

Création de ma carte de vœux 2016 autour de la persistance rétinienne.

La carte ronde se manipule par deux élastiques de chaque côté que l’on fait rouler entre nos doigts pour faire apparaître le message.

Photo : © Carsten Wilde

 

Globe Groupe

Création à 4 mains du dossier de presse de l’agence hors-média Globe Groupe, avec Jean-Marc Denglos.
Techniques mixtes : illusion d’optique avec contenant en plexiglas, pop-up à l’ouverture du coffret, illustrations et montages photos.
Creation of the Press release for Globe Groupe, with Jean-Marc Denglos.

Pour Globe Groupe.

IOMA

Mise en page du n°1 de AMOI, le magazine de la marque de cosmétiques sur-mesure de IOMA

Layout of the first AMOI, the cosmetic brand IOMA’s magazine.

Pour IOMA.

Carte de Vœux 2015

Création de la carte de vœux 2015 autour du façonnage.

En pliant les encoches faites sur la couverture, le message apparaît ainsi qu’un aperçu de l’intérieur foisonnant. Le papier est mis à l’honneur dans cette carte de vœux, on en perçoit la texture au toucher et à la vue avant d’entrer dans la jungle du contenu.

Le Printemps

Identité des programmes Carte Printemps et Carte Printemps Suprême.
Travail de typographie, dessin d’une typo dédiée. Mise en page du Welcome Pack et des différents mailings.

Creation of Carte Printemps and Carte Printemps Suprême programs identities. Design and creation of a dedicated font. Layout of the Welcome Pack and of the different mailings.

Pour Futurebrand Paris.

Gaspard + Zoé

Création de l’identité de Gaspard & Zoé, et déclinaison sur tous types de support, de la papeterie aux packs en passant par la réalisation de catalogue.
Création d’illustrations dédiées pour communiquer sur le site de vente en ligne ou pour être sérigraphiés sur les vêtements de la marque.

Creation of the visual identity of the brand Gaspard & Zoé, extended to all types of supports. From business cards to packaging, and brochures.
Creation of dedicated illustrations to communicate on the eshop or to be printed on the baby clothes.

Pour Gaspard & Zoé.