-1
archive,tax-portfolio_category,term-illustration,term-91,qode-social-login-1.1.2,stockholm-core-1.2.1,select-theme-ver-9.3,ajax_updown,page_not_loaded,boxed,,qode_menu_,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive

Hyperlex

Le studio a eu l’opportunité de réfléchir et de développer le site internet d’Hyperlex, une startup spécialisée dans l’analyse et la gestion de documents juridiques.
Nous avons favorisé la fluidité, les effets visuels soft afin de créer site attractif et non statique. Pas de photos, des illustrations pour soutenir le propos, des dégradés de couleurs pour faire écho au récent logo de l’entreprise… Et hop !

 

Pour Hyperlex.
www.hyperlien.ai

Vœux 2019

Et hop ! On prend notre ticket pour plonger dans cette nouvelle année avec bonheur et impatience !

Tout le Studio vous souhaite une très belle année 2019.

Écume d’Arcachon

Un univers iconographique solaire, mixte, Écume d’Arcachon revendique son appartenance au Bassin et à l’Océan, de par son histoire et ses ingrédients. La marque se raconte dans l’instant, met en avant sa spontanéité, sa fraîcheur.

Un éloge de l’instant présent…

Création de l’image de marque de Écume d’Arcachon, cosmétiques et parfums du Bassin d’Arcachon, contenant des ingrédients essentiellement locaux comme la Zostère ou l’Immortelle des Dunes.

 

 

 

www.ecume-arcachon.com

Primitifs France

Le studio a accompagné Primitifs France dans la création d’un livret de 20 pages pour présenter ses 5 miels d’exception sous forme de dosette ainsi que sa philosophie.

Le livret, proche d’un format A5, affiné en hauteur, met en avant chaque sorte de miel (acacia, tilleul, lavande, sapin et châtaignier) grâce à des patterns graphiques dédiés, des icônes sur-mesure et une mise en page aérée.

Chaque miel est développé en termes de provenance, vertus, singularités et associations.

Primitifs France s’associe avec des apiculteurs français afin de garantir des miel d’exception, possédant des qualités gustatives et thérapeutiques supérieures, et une traçabilité totale.

 

www.primitifsfrance.com

Carte de Vœux 2018

BangBang Studio se plie tous les ans au jeu de la création de carte de vœux. Que souhaiter à nos clients, amis ? Tout ! Absolument tout ! Du succès, du bonheur, de la bonne fortune. Ainsi, en réinterprétant les « Fortune Cookie », le studio leur souhaite avant tout une excellente année ! Se recentrer sur les codes et les fondements du studio, en étant contemporain et simple, ludique et élégant, cette carte participe à définir les codes graphiques du branding du studio, dans les codes actuels, avec le petit décalage qui nous caractérise, et… de l’humour, beaucoup d’humour 🙂

Belle année à tous et rendez-vous en 2019 !

BangBang Année 2017 !

Création de la carte de vœux du Studio pour 2017.
Réalisation d’une mosaïque géante, représentant un grand feu d’artifice, auquel chacun prend part via une carte numérotée.
Nous faisons BangBang Studio tous ensemble !
Belle année à tous 🙂

Creation of the Studio’s wishes card for 2017.
Realisation of a huge fire works mosaic,  in which anyone takes part via a numeroted card.
We all make BangBang Studio together !
Happy New Year to all of you 🙂

Pour BangBang Studio.

Les Entretiens de Rungis

Création d’un visuel clé pour les Entretiens de Rungis 2016 à la Cité Universitaire de Paris, sur le thème de l’Export des Produits Frais.
Déclinaison de l’univers développé sur une invitation-programme trois volets A5.
Creation of a key visual for the « Entretiens de Rungis 2016 » taking place at the Cité Universitaire of Paris.

Pour Hopscotch Rouge.

Meyou

Création de deux cartes cadeau à télécharger pour Meyou, le mobilier designé pour les chats.
Creation of two gift cards to downlaod for Meyou, the designed-for-cat furniture.

Pour Meyou Paris.

Carte de vœux 2016

Création de ma carte de vœux 2016 autour de la persistance rétinienne.

La carte ronde se manipule par deux élastiques de chaque côté que l’on fait rouler entre nos doigts pour faire apparaître le message.

Photo : © Carsten Wilde

 

Globe Groupe

Création à 4 mains du dossier de presse de l’agence hors-média Globe Groupe, avec Jean-Marc Denglos.
Techniques mixtes : illusion d’optique avec contenant en plexiglas, pop-up à l’ouverture du coffret, illustrations et montages photos.
Creation of the Press release for Globe Groupe, with Jean-Marc Denglos.

Pour Globe Groupe.

Nespresso

Création d’une identité pour les Supers Users de Nespresso. Pour usage en interne uniquement.

Creation of the identity of Nespresso’s Super Users. Internal use only.

Pour Lever de Rideau.

Carte de Vœux 2015

Création de la carte de vœux 2015 autour du façonnage.

En pliant les encoches faites sur la couverture, le message apparaît ainsi qu’un aperçu de l’intérieur foisonnant. Le papier est mis à l’honneur dans cette carte de vœux, on en perçoit la texture au toucher et à la vue avant d’entrer dans la jungle du contenu.

Gaspard + Zoé

Création de l’identité de Gaspard & Zoé, et déclinaison sur tous types de support, de la papeterie aux packs en passant par la réalisation de catalogue.
Création d’illustrations dédiées pour communiquer sur le site de vente en ligne ou pour être sérigraphiés sur les vêtements de la marque.

Creation of the visual identity of the brand Gaspard & Zoé, extended to all types of supports. From business cards to packaging, and brochures.
Creation of dedicated illustrations to communicate on the eshop or to be printed on the baby clothes.

Pour Gaspard & Zoé.

Veltys

Création du branding de Veltys et d’illustrations dédiées pour leur site internet.

Creation of Veltys’ branding and dedeicated illustrations for their website.

Pour Veltys.